Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement pile

Bonjour,
Sur mon clavier LCD je n ai pas de n° commençant par 5 ds les équipements de mon alarme
Est ce que centrale transmetteur et sirène intérieur c est la même chose ? Merci

Merci,

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez vous être beaucoup plus clair dans votre demande si vous souhaitez être aidé ?

    Bonne soirée

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui bien-sûr, je dois changer des piles de la sirène de mon alarme mais j ai 2 sirènes. Ds le menu qd je fais défilé pour trouver quels composant est défectueux, j ai les codes commençant par des n° ex187123 le premier chiffre correspond bien à télécommande, 2.détecteur detecteur de mouvement, 3.detecteur ouverture etc etc. Mon code défaut est 497797 donc à priori sirène ext mais je n ai pas de code pour la sirène intérieur. J espere être un peu plus clair. Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment ce fait il que votre sirène ne soit pas nommée ?
    Sur votre système la sirène inter est intégrée à la centrale, il faut donc mettre la centrale en pause, ou, appui long sur Off d'une TC jusqu'au 2 bip.

    Bonne soirée

    Haut de page