Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour supprimer sirène extérieure

Bonjour,

Lors du début de l'installation de mon pack Home Alarm, j'ai confondue les sirènes et j'ai enlevé la protection de pile sur la sirène ext lors qu'il fallait paramétrer l'intérieur. Maintenant que j'essaie de configurer l'alarme ext, je n'y arrive pas car elle apparait dans les équipements mais ne répond pas non plus (test flash ne fonctionne pas). Je pense qu'elle est en partie installée mais je souhaiterais supprimer cet équipement pour le reparamétrer correctement car elle ne fonctionne pas mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche et l'équipement reste présent. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Est-ce que vous arrivez à piloter votre alarme avec le smarphone (activation/désactivation) ?

    Oui pour l'alarme mais pas la sirène extérieure.

    Avez-vous essayé en ôtant les piles de la sirène ?

    Oui

    Avez-vous tenté de supprimer un badge par exemple ?
    Non, j'ai peur que ça me fasse la même chose

    Quel est le message d'erreur exact ?

    Une erreur est survenue (voir photo en p.j).
    Je constate également qu'aucun numéro de version n'apparait

    Sinon, vous pouvez tenter de redémarrer le link :

    pas de changement

    J’savais effectivement vu la réponse du monsieur mais il n’y avait pas de solution. Merci d’avoir pris le temps de m’accompagner à la recherche d’une solution.

    Mon problème s’est finalement résolu sans que je puisse vraiment l’expliquer.
    J’avais stocké la sirène sans les piles (ce qui était le cas avant aussi ) et en regardant l’application l’équipement avait finalement disparu sans que je sache comment car je n’ai fait aucune manipulation depuis votre dernière manipulation.
    La sirène ne faisant plus partie des équipements j’ai pu la rajouter en suivant la procédure classique. Tout fonctionne.
    Encore merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Haut de page