Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Son nasillard sirène extérieure - 2401491 ?

Bonjour,
Le 04 février dernier, je commandais sur le site de la Boutique Somfy un pack intégral vidéo Home Alarm Essential.
Aucun dysfonctionnement constaté depuis notre achat jusqu'à ce que j'effectue un test sonore de la sirène extérieure (version 1.8.0) placée à l'abri des intempéries dans les combles.
La sirène a alors émis un grésillement plutôt qu'un son strident. D'autres essais dont un déclenchement volontaire d'alarme, le changement des piles, plusieurs réinstallations via l'application Somfy Protect, n'ont pas résolu le problème. Toujours ce son nasillard même si le flash de la sirène fonctionne. Voici le n° Mac du Link Essential associé : 0076B115BB0A
Merci de votre aide.
Cordialement,

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez qu'il n'y ait pas de nids de bestioles sur le timbre.
    C'est déjà arrivé surtout si placée dans les combles.

    Bonne journée

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Coyote !
    Cela est une bonne idée.
    Malheureusement, ce n'est pas la cause de ce dysfonctionnement.
    Aucune impureté ne sait logée dans le diffuseur d'alarme de la sirène comme je l'ai constaté lors des manipulations pour changer les piles.
    Merci quand même !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez le contact d'un Yellow's.

    Bon dimanche.

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page