Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire en cas de casse du ressort lors du changement des piles de mon alarme extérieur ?

Bonjour,
Mon application SOMFY m'a signalé il y a environ deux semaines un soucis avec ma sirène extérieure (ref 2401491).
Elle m'indiquait que la sirène était trop loin de mon link alors que l'installation a environ 5 ans et n'a jamais bougée. Plus de moyen de faire de test manuel via l'application donc j'ai pensé à un soucis de piles.
Malheureusement , lors du changement des piles , un des ressorts a cassé ...
Ma sirène est donc pour le moment inutilisable et je voulais savoir si il y avait d'autres utilisateurs ayant eu le même soucis.
Merci d'avance pour vos retours.
Vincent

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
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    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    a partir de 2020 garantie 5 ans

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