Cette question a été résolue

Bip aléatoire détecteurs de fumée 2400443

Bonjour,

Depuis toujours, régulièrement mes 2 détecteurs de fumées 2400443 que j'ai acheté il y a environ 3 ans, émettent aléatoirement un bip malgré un remplacement des piles.

Est-ce normal, avez-vous une explication à ce phénomène ?

Merci d'avance pour votre retour

Thierry

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces DAAF ont besoin de piles de qualité, éviter les piles "pas cher" ou sans marque.
    Pile ALCALINE 9V DURACELL MN1604A ou ENERGYZER 522»
    Les piles mentionnées ci-dessus garantissant un fonctionnement de 3 ans.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous pouvons procéder au retour SAV de votre détecteur.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    stephane C.

    Bonsoir,

    merci beaucoup je vous ai transmis tous les renseignements demandés. merci encore

    jose R.

    Bonjour j'ai exactement le meme soucis. Je peux vous dire qu'en pleine nuit, c'est sympa. Peux t'on avoir un retour de somfy pour savoir d'ou pourrait venir le problème. Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Vérifiez que la pile délivre bien 9.3 à 9.5v;
    Si oui, attendez ici le contact d'un Yellow's.