Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée n°5127598 impossible à ajouter

Bonjour,

Toute ma domotique est raccordée à la box Tahoma que je pilote avec l'application mobile.
Or, depuis le passage à la nouvelle version de l'application mobile "Tahoma", le détecteur de fumée n'est plus détecté. J'ai beau suivre le wizard, rien à faire.

Une aide serait appréciée.
Merci

David

Merci,

David V.
David V.

David V.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il s'agit d'un DAAF RTD il ne sera pas compatible à l'appli By Somfy.

    Quel est le type exact de votre DAAF ?

    Bonne journée

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Coyote,

    Il s'agit d'un détecteur de fumée IO pour Tahoma, donc compatible avec l'application TahomaClassic.
    J'avais d'aillleurs créé un scénario en cas de détection.
    Sa référence est 5127598 (valable jusqu'en 2028)

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ce DAAF est compatible.
    Posez le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne soirée

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour aux Yellows

    Le PIN de ma box est 1213-0200-3173

    Merci pour votre aide

    Bonjour David,

    Merci d'appuyer sur le bouton test du Détecteur de fumée connecté jusqu'à entendre 6 BIP. Le Détecteur de fumée connecté est alors réinitialisé en configuration d'origine.
    Puis tester de nouveau l'appairage?

    Merci,

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci Vanessa

    Après plusieurs tentatives, le détecteur a pu être réinitialisé.
    Il est désormais connecté à la box.

    Merci

    Haut de page