Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message de "Maintenance Requise" détecteur de fumée

Bonjour à tous,

Depuis l'installation par un professionnel, dans un logement neuf, du détecteur de fumée IO (Référence A02 D 21 193 B), l'application TaHoma auquel il est connecté indique une "maintenance requise".

L'immeuble date de septembre 2022, et le détecteur a une date de validité jusqu'en 2032.

J'ai vérifié les piles et nettoyé le détecteur sans changement, j'ai également supprimé puis ajouté le détecteur dans l'application à plusieurs reprises, sans changement non plus.

Que pourrais-je faire de plus ? Y aurait-il une prise en charge SAV de votre part ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Maël O.
Maël O.

Maël O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page