Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer une manivelle par un moteur électrique

Bonjour
Suite à des déboires avec l'installateur (porte posée de travers, câble blanc du moteur déchiqueté lors de la pose, caché dans un coin ni vu ni connu) et aussi le fabricant des fenêtres avec volets roulants (commercial injoignable), la manivelle doit être REPLIEE et poussée à l'extérieur du cadre de la fenêtre pour pouvoir ouvrir la fenêtre sinon çà cogne, il faut la déplier pour la maneuvre, ceci agace énormément la propriétaire, le poseur de placoplâtre et l'électricien.
J'ai péniblement réussi à installer le kit MS100, l'inverseur de commande n'est pas IP2X, il faut meuler le tube numéro 2 pour rentrer le tube numéro 1, et encore en forçant, je n'ai pas utilisé les sangles mais les appliques fournies avec le système mécanique, les boutons de réglage blanc et jaune sont difficiles d'accès, je ne sais jamais s'ils sont bien enfoncés (moteur hs), alors que sur 2 autres volets électrifiés, les réglages sont ultra simples.
Aussi je souhaiterais obtenir directement le moteur qui va bien dans le tube, identique tant pour le système mécanique à manivelle qu'électrique et le support de montage dans le coffre.
Qu'on en finisse avec cette situation qui nous pourrit l'existence.
Trouvé dans les restes : la notice d'installation d'un volet roulant équipé d'un moteur ILMO WT.
Cordialement
Le technicien de maintenance.

François R.
François R.

François R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ilmo WT, c'est une référence ou il existe plusieurs model suivant le couple nécessaire.
    Quels sont les dimensions du volet et sa matière ?

    Haut de page