Remplacement d'un moteur de porte de garage.compatibilité?

Bonjour,
Je voudrais savoir si un moteur GDK 1100 peut remplacer un moteur DEXXO OPTIMO RTS 800 N défaillant.
Le reste de l' installation est totalement Somfy.
Merci de votre aide.
Paul Darves

Merci,

Paul D.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui.
    Mais qu'a le Dexxo ? Si c'est juste la carte ca se répare pour pas cher.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo Optimo ?

    Quel est son problème ?

    Paul D.

    Bonjour et merci pour vos réponse.
    La notice du matériel date de mai 2010.
    Plus rien ne fonctionne pas même l'ampoule d'éclairage.
    L'alimentation est correcte et il n'y a pas de problème d'électricité.
    Aucun voyant allumé.
    Piles de télécommande changées.
    Suis incapable de savoir si cela vient de la carte ou du moteur et vu le prix des pièces de rechange je m'orientai vers un remplacement.
    Y-a-t-il une autre solution
    Paul DARVES

    Le Coyote

    Ce que vous expliquez comme problème est la carte HS.
    Soit vous la faites économiquement réparer soit vous changer la tête moteur dispo sur la boutique.

    Bonne journée

    Régis M.

    Bonjour et merci pour l'acceptation.
    J'ai un carte électronique d'un moteur DEXXO 600 en panne et je voulais savoir comment la faire réparer.
    Aussi, on me propose un moteur complet GDK 3000 d'occasion mais je ne sais pas si c'est compatible.
    D'avance merci pour vos réponses

    Le Coyote

    Préférez faire réparer la carte en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    l'autre moteur n'est pas compatible avec votre rail.

    Bonne soirée

    Régis M.

    Merci beaucoup Le Coyote pour votre réponse précise et rapide!
    je vais donc suivre votre conseil
    encore merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a squat de post !!!

    Richy C.

    A Paul D,
    Bonjour,

    Commencez par la réparation, si non réparable, vous remplacerez...