Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi ma porte de garage descent en chute libre?

Lorsque ma porte de garage enroulable équipée d'un moteur METEOR LT 50 20 / 17 s'ouvre jusqu'en fin de course, elle redescent en chute libre de 15 à 20 cm et puis elle s'arrête après ça.
Est ce que c'est le moteur qui est mort? Ou y-a-t-il un autre problème?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    il y a de très fortes chances que votre moteur ait un probleme.
    Contactez votre installateur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    si vous ne l'avez pas installée vous même, contactez votre installateur. C'est le plus simple !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique