Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pour les problemes de connection wifi avec les caméras, somfy pourrait peut être aider ces clients?

Il me semble que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de wifi avec la camera, Somfy pourrait aider ces clients et ne pas les laisser se demerder entre eux, c'est cela une société qui considère ces clients, et je pense que cela est son boulot.

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Renault vend des véhicules à des concessionnaires, les usines Renault ne réparent pas les voitures des particuliers.
    C'est pareil pour Somfy.
    Somfy est un industriel qui distribue ses produits via un réseau d'installateurs et revendeur, Somfy ne vend directement aux particuliers que par sa boutique internet, il n'y a donc pas de services direct aux particuliers, ce service est assuré par le réseau de professionnels.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Et je ne vois pas bien quels griefs peut-on retenir contre Somfy concernant le Wifi ????
    C'est comme le mec qui roule en Renault, et qui se plaint de ses nouveaux pneus;

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sans explications de votre problème il est difficile de vous apporter notre aide. Ceci est un forum d’entraide communautaire si le principe de cela ne vous convient pas je vous invite à nous joindre par téléphone.

    Bonne Journée

    Bonjour Michel,

    Je vous infomre qu'à ce jour nous avons reçu uniquement 3 messages de votre pour vous plaindre que SOMFY ne vous apportez pas d'aide, 2 sur ce forum d'entraide et une par mail par le biais du Play Store. À aucun moment vous avez jugé utilie de nous exposer ce problème.

    Or sur les deux messages du Forum d'entraide, plusieurs questions vous ont été posées pour vous apporter une aide et elles sont restées à ce jour sans réponse. Alors afin que l'on réponde au mieux à votre besoin pourriez-vous m'indiquer ce que vous attendez de SOMFY ?

    PS : Au cas où vous ne savez pas comment répondre sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique