Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pour les problemes de connection wifi avec les caméras, somfy pourrait peut être aider ces clients?

Il me semble que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de wifi avec la camera, Somfy pourrait aider ces clients et ne pas les laisser se demerder entre eux, c'est cela une société qui considère ces clients, et je pense que cela est son boulot.

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Renault vend des véhicules à des concessionnaires, les usines Renault ne réparent pas les voitures des particuliers.
    C'est pareil pour Somfy.
    Somfy est un industriel qui distribue ses produits via un réseau d'installateurs et revendeur, Somfy ne vend directement aux particuliers que par sa boutique internet, il n'y a donc pas de services direct aux particuliers, ce service est assuré par le réseau de professionnels.

    Et je ne vois pas bien quels griefs peut-on retenir contre Somfy concernant le Wifi ????
    C'est comme le mec qui roule en Renault, et qui se plaint de ses nouveaux pneus;

    Bonjour,

    Sans explications de votre problème il est difficile de vous apporter notre aide. Ceci est un forum d’entraide communautaire si le principe de cela ne vous convient pas je vous invite à nous joindre par téléphone.

    Bonne Journée

    Bonjour Michel,

    Je vous infomre qu'à ce jour nous avons reçu uniquement 3 messages de votre pour vous plaindre que SOMFY ne vous apportez pas d'aide, 2 sur ce forum d'entraide et une par mail par le biais du Play Store. À aucun moment vous avez jugé utilie de nous exposer ce problème.

    Or sur les deux messages du Forum d'entraide, plusieurs questions vous ont été posées pour vous apporter une aide et elles sont restées à ce jour sans réponse. Alors afin que l'on réponde au mieux à votre besoin pourriez-vous m'indiquer ce que vous attendez de SOMFY ?

    PS : Au cas où vous ne savez pas comment répondre sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique