Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de fermeture avec la chaleur?

bonjour
j'ai un petit souci avec la fermeture du portail avec la chaleur il ne se ferme pas totalement une fois sur deux. le moteur a 13 ans peut il venir du moteur ou du boitier, le probleme car avant tous fonctionner sa doit faire 3 ans que sa commencer .
en attente de vous lire
crdlt

jose F.
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    Bonjour Jose,
    Merci de préciser le type de votre motorisation.

    jose F.
    jose F.

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    la ref du moteur et sld 3000

    M le M

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    Bonjour,
    Si cela fait déjà 3 ans que çà dure, çà n'ira pas en s'arrangeant...
    Je suppose que depuis ce temps, vous avez déjà tenté des RAZ ? Si c'est le cas, qu'ont-elle donné?
    Sinon, à part le boitier...????

    jose F.
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    c'est quoi raz?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai de mémoriser une télécommande, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme les autres réponses, le boîtier électronique est défectueux.
    Plus vous attendez, et plus il se détériore au risque de ne plus être réparable.
    Voyez cette discussion:
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Autrement, vous pouvez directement commander un boitier neuf sur la boutique en ligne Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    jose F.
    jose F.

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    merci richy c

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