Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de fermeture avec la chaleur?

bonjour
j'ai un petit souci avec la fermeture du portail avec la chaleur il ne se ferme pas totalement une fois sur deux. le moteur a 13 ans peut il venir du moteur ou du boitier, le probleme car avant tous fonctionner sa doit faire 3 ans que sa commencer .
en attente de vous lire
crdlt

jose F.
jose F.

jose F.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jose,
    Merci de préciser le type de votre motorisation.

    jose F.
    jose F.

    jose F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la ref du moteur et sld 3000

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si cela fait déjà 3 ans que çà dure, çà n'ira pas en s'arrangeant...
    Je suppose que depuis ce temps, vous avez déjà tenté des RAZ ? Si c'est le cas, qu'ont-elle donné?
    Sinon, à part le boitier...????

    jose F.
    jose F.

    jose F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est quoi raz?

    Bonjour,
    Faire l'essai de mémoriser une télécommande, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme les autres réponses, le boîtier électronique est défectueux.
    Plus vous attendez, et plus il se détériore au risque de ne plus être réparable.
    Voyez cette discussion:
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Autrement, vous pouvez directement commander un boitier neuf sur la boutique en ligne Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    jose F.
    jose F.

    jose F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci richy c

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique