probleme de fermeture avec la chaleur?

bonjour
j'ai un petit souci avec la fermeture du portail avec la chaleur il ne se ferme pas totalement une fois sur deux. le moteur a 13 ans peut il venir du moteur ou du boitier, le probleme car avant tous fonctionner sa doit faire 3 ans que sa commencer .
en attente de vous lire
crdlt

jose F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jose,
    Merci de préciser le type de votre motorisation.

    jose F.

    la ref du moteur et sld 3000

    Anonyme

    Bonjour,
    Si cela fait déjà 3 ans que çà dure, çà n'ira pas en s'arrangeant...
    Je suppose que depuis ce temps, vous avez déjà tenté des RAZ ? Si c'est le cas, qu'ont-elle donné?
    Sinon, à part le boitier...????

    jose F.

    c'est quoi raz?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai de mémoriser une télécommande, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme les autres réponses, le boîtier électronique est défectueux.
    Plus vous attendez, et plus il se détériore au risque de ne plus être réparable.
    Voyez cette discussion:
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Autrement, vous pouvez directement commander un boitier neuf sur la boutique en ligne Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    jose F.

    merci richy c