Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application tablette Android

Bonjour j ai desinstallé l application sur ma tablette Android et je ne peux plus l installer si quelqu'un peux m
aider merci .

joseph S.
joseph S.

joseph S.

Niveau
1
441 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,
    De quelle application s'agit il ?

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    1
    441 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Silvain il s agit de l application tahoma avec une tablette 5.0.2

    Quel message d'erreur avez vous ?

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    1
    441 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai ,votre appareil n est plus compatible avec cette version alors que l appli était déjà installé. ......

    Bonjour Joseph,

    Sachant que nous étions en cours de mise à jour hier, pourriez-vous ré-essayer de télécharger l'application.

    Bonne journée.

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    1
    441 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys en fait j ai trouvé la solution il ne faut pas essayer de telecharger l appli sur play store mais il faut taper application tahoma directement sur Google et là ça fonctionne bon week end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique