Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible interne et externe BBOX interface 2015 et IP FIXE absent ?

Depuis quelques jours, je n'arrive presque plus à me connecter en interne ou externe à ma bbox. J'ai pourtant respecté la procédure de l'interface 2015 de la bbox et avait réussi à cliquer sur ip fixe. Depuis aujourd'hui ça ne marche plus et j'ai beau supprimer et recréer mon paramétrage de port avec redémarrage de la box, impossible de me connecter à ma box. En outre, je n'ai plus accès au champ 'IP figé' en face de ma box alors qu'il apparaît pour mes autres appareils. J'ai le message suivantq quand je veux me connecter à la box que ce soit en http ou https : ' Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.'

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
Code postal:
91000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allee lancelot
Ville:
EVRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Si vous ne pouvez plus vous connectez à votre BBox ou que oue vous ayez des problèmes avec, voyez d'abord avec Bouygues. Ensuite nous pourrons peut-être vous aider sur les problèmes alarme, je suppose ?

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points
    Code postal:
    91000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allee lancelot
    Ville:
    EVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait je m'étais mal exprimée, je parlais de me connecter à mon alarme via ma bbox...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique