Question en attente de réponse
Depuis quelques jours, je n'arrive presque plus à me connecter en interne ou externe à ma bbox. J'ai pourtant respecté la procédure de l'interface 2015 de la bbox et avait réussi à cliquer sur ip fixe. Depuis aujourd'hui ça ne marche plus et j'ai beau supprimer et recréer mon paramétrage de port avec redémarrage de la box, impossible de me connecter à ma box. En outre, je n'ai plus accès au champ 'IP figé' en face de ma box alors qu'il apparaît pour mes autres appareils. J'ai le message suivantq quand je veux me connecter à la box que ce soit en http ou https : ' Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.'
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous ne pouvez plus vous connectez à votre BBox ou que oue vous ayez des problèmes avec, voyez d'abord avec Bouygues. Ensuite nous pourrons peut-être vous aider sur les problèmes alarme, je suppose ?
En fait je m'étais mal exprimée, je parlais de me connecter à mon alarme via ma bbox...
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