Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

echec connection gsm

bonjour
mon gsm fonctionnais tres bien depuis aujourd hui plus de connexion! gsm non reconnu je ne comprend pas!
mon voyant vert est allumer la batterie bonne antenne bien raccorder
tout etais impeccable et la plus rien

david S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour David,
    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, soit celle-ci est mal configurée, soit votre centrale n'est pas compatible avec les applications (rapprochez-vous de ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour David,

    Dans le but d'identifier la source de votre problème, il faudrait vous connecter en mode installateur à votre clavier LCD, afin de nous indiquer ce qu'il est affiché dans les menus 9995 et 9972.

    Bonne journée.

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