Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Affinagre reglage fin de course haut telecommande RTS

Bonjour, je viens de poser un volet RMS 1000 avec télécommande. J'ai réglé les fins de course mais le réglage haut n'est pas bon car les 2 lames du haut sont ajourées. Comment puis-je affiner ce réglage ou le refaire?
Merci d'avance

Echo
Echo

Echo

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Echo
    Echo

    Echo

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Merci mais j'ai une autre télécommande (ovale mais avec les mêmes boutons. J'ai fait la manip de la video mais l'appuie simultanée des 2 flèches ne fait pas bouger le volet et l'affinage du fin de course n'est pas possible.
    La video est pour les modele Oximo, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas.
    Est ce que quelqu'un d'autre aurait une autre solution?
    Merci d'avance

    Echo
    Echo

    Echo

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Ca marche. Lors du premier essai j'avais "brancher/débrancher" au disjoncteur et ca n'a pas marché. Là, j'ai mis une prise en directe et c'est OK.
    Merci +++

    Haut de page