Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

echec reseau GSM ?

Bonjour,
voici mon problème,
j'ai lu tout ce que je pouvais sur le sujet
j'ai réinitialisé le transmetteur et voici ce qui est affiché
9995 état 51 niveau 92
9972 batterie GSM OK
Charge 100
j'ai même réinitialisé l'adresse IP avec tous les changement que cela entraîne...
merci de votre aide

annick A.
annick A.

annick A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Annick,

    Au vu de l'état du Menu 9995, il semblerait que le problème soit lié de votre carte SIM.

    Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un téléphone portable afin de vérifier son bon fonctionnement ?

    Bonne journée.

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