Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme application connexoon windows

Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier tourne pour mettre a jour mais n'abouti pas.

xavier
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre Connexoon est-elle bien reliée à votre box ADSL ?

    xavier
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    oui elle est bien connecté, j'arrive à faire les manipulations manuellement

    Bonjour Xavier,

    En effet, nous avons pris connaissance de ce problème sous IOS et mettons actuellement tout en œuvre pour le solutionner rapidement.

    Toutefois, en attendant sa résolution, vous pouvez me communiquer le "nom" de la journée que vous souhaitez supprimer afin que nous le faisions pour vous.

    Bonne journée.

    xavier
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    bonjour,
    voici le nom : "week end present ouv"
    Merci

    Bonjour Xavier,

    Votre journée "week end present ouv" a été supprimé.

    Bonne journée.

    xavier
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    Bonjour Gaëlle,

    merci.
    il y'a donc un autre moyen de piloter l'application.
    Pouvons nous y avoir accès en tant qu'utilisateur (page web ou autre)
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Nous avons supprimé votre journée via notre outil Administrateur. Cependant, en tant qu'utilisateur il n'existe que l'application mobile.

    Bonne journée.

    xavier
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    Bonjour,
    re probleme avec l'application connexoon fenetre.
    Si je change l'heure de la programmation horaire, cette programmation ne s'applique plus.
    A quand une mise a jour pour IOS, autrement comment conseillé ce produit avec une application ne fonctionne pas.
    Cordialement

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