Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage rollixo rts

J ai installer mon rollixo l ouverture se fait bien mais la fermeture je suis obligé de rester appuyer sur ma télécommande pour la descente de ma porte et en plus elle s arrête au milieu je suis obligé de la remonter un peu pour la descendre complètement
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement raphael

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifié l'absence de dur mécanique ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oui il y a pas de point dur

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Refaites le réglage du fin de course bas.

    J ai deja refait le réglage de fin de course du bas rien ni fait en plus je dois rester appuyer sur la télécommande pour la descendre

    Vous devez avoir le voyant de barre palpeuse allumée.
    Avez vous fais correctement la procédure d'appairage de l'emmeteur de barre palpeuse ainsi que l'apprentissage ?
    L'emmeteur est-il bien raccordé ? De quel type de barrepalpeuse s'agit-il, resistive ou optique ? Dans le cas d'une résistive quelle valeur en Ohm lisez vous à la sortie de la barre palpeuse ?

    Je n ai pas de barre palpeuse car c était marqué optionnel

    Optionnel pour l'achat du rollixo mais OBLIGATOIRE pour son fonctionnement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique