Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enlever le boitier de sirene interieur pour repeindre le mur

Afin de refaire la peinture murale, apres avoir desactivé mon alarme (a l'aide du panneau central) j'ai décroché du mur mon boitier de sirene intérieure mais maintenant mon boitier de sirene exterieure n'arrete pas de se declencher et de sonner (et il est à 5m de hauteur sur le mur exterieur de ma maison, je ne peux pas y acceder simplement)... Comment l'arrêter ! Please ! c'est insupportable ...

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    AVANT de déposer un élément d'un système d'alarme, il faut désactiver l'autoprotection (appui + de 3" sur off d'une télécommande, ou off maintenu sur le clavier = bip de la centrale).
    Ensuite vous pouvez déposer un élément.
    L'autoprotection est réactivée à la mise en service suivante.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique