Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Enlever le boitier de sirene interieur pour repeindre le mur

Afin de refaire la peinture murale, apres avoir desactivé mon alarme (a l'aide du panneau central) j'ai décroché du mur mon boitier de sirene intérieure mais maintenant mon boitier de sirene exterieure n'arrete pas de se declencher et de sonner (et il est à 5m de hauteur sur le mur exterieur de ma maison, je ne peux pas y acceder simplement)... Comment l'arrêter ! Please ! c'est insupportable ...

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    AVANT de déposer un élément d'un système d'alarme, il faut désactiver l'autoprotection (appui + de 3" sur off d'une télécommande, ou off maintenu sur le clavier = bip de la centrale).
    Ensuite vous pouvez déposer un élément.
    L'autoprotection est réactivée à la mise en service suivante.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique