Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

porte de garage défaillante à la montée ?

Bonjour j'ai installé une porte de garage enroulable en juillet 2012 avec télécommande électrique (système Freeroll) et depuis quelques temps il monte de 5 cm et redescend puis remonte de 10 cm et redescend. Voyant rouge s'allume puis suivie de 2 courts orange. Que faire ?? Merci

christiane. G.
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    Mettez le switch 1 du dipswitch 2 sur ON pour désactiver l'anti-lift.
    Cela peut venir d'un moteur qui commence a fatiguer.
    Vérifiez que rien n'entrave le fonctionnement du volet
    Si vous avez actionné votre porte de façon manuelle, reprenez les fins de course.

    christiane. G.
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    Merci de votre reponse je vais essayer sinon pensez vous qu en changeant le boîtier cela réglera le problème. Sur ma facture l automatisme est garantie 5 ans mais on me dit que cela comprend uniquement le moteur. Est ce normal ? Merci

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    Dans mon souvenir, le freeroll n'était effectivement garantie que 2 ans. Désormais le Rollixo est garantie 3 ans

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    merci de votre réponse j'ai essayé votre conseil mais cela a eu aucun effet? Pensez vous que changer le boitier est la solution.Merci

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    Pour en avoir le cœur net, il faudrait tester le moteur en direct. Cela nécessite quelques compétences, certes basiques mais utiles et représente en danger concernant le risque électrique si vous n'êtes pas équipé du matériel approprié. A ce stade je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers un professionnel.

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