Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Perte vis capot du transmetteur téléphonique

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon transmetteur téléphonique sur mon alarme et je ne sais pas ce que j'ai fait des vis qui referment le capot ... !! Je sais, c'est bête ...
Résultat, j'ai un message PB transmetteur arraché car le capot ne se maintient pas bien.
Savez-vous où puis-je me procurer ces 2 vis manquantes ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée,
Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2380 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour Alexis,
    Ces vis de capot ne sont pas référencées.
    Ce sont les mêmes vis que pour les sirènes, vous pouvez utiliser ce modèle pour vous en procurer en quincaillerie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,
    Ces visses de capot ne sont pas référencées, mais, attendre la réponse des yellow's sur ce post, sait-on jamais..

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Sinon vous pouvez suivre le conseil de Sylvain :
    "Ces visses de capot ne sont pas référencées, mais, attendre la réponse des yellow's sur ce post, sait-on jamais.."
    Après 13 jours...

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Non mais je rêve ou quoi...perdre 2 vis et tout s'arrête ???? Dans tout le fourbis d'une caisse à outils, on trouve bien des vis similaires.
    Et puis au cas où on a pas du tout de caisse à outils, ni de petit atelier, et encore moins de boite dans laquelle on jette tous les surplus de quincaillerie....alors, il reste une solution !
    retirez une vis sur les 2 d'une sirène.
    Un peu de jugeote....

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous prie, Michel S, de vous calmer ! C'est quoi cette façon de répondre ??? Un peu de jugeote ...

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Mais je ne suis pas du tout énervé !
    Ben oui...c'est l'idée première que j'aurai eu si par extraordinaire je n'aurai eu aucune autre solution ! Et comme le dit Robert, si après 13 jours un Yellow's ne vous a toujours pas contacté...!!!
    Ne vous en déplaise, quant on pose une question, il faut s'attendre à une ou des réponse (s) appropriée (s).
    Surtout à ce genre de question !

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Sud-Ouest
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vis à bois diamètre 4mm longueur 16mm ou plus et recoupée comme celle d'origine. On trouve facilement ces vis en grande surface avec un espace large entre filets (1,2 mm) ce qui évite d'abimer la partie mâle. Un jour peut être les pièces détachées seront référencées en catalogue avec commandes en ligne ... qui sait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique