Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement capot Protexium

Bonjour,
J'ai mon capot de transmetteur Protexium qui a ses deux pattes inferieures cassées ou puis je trouver ce capot en remplacement car alarme en défault maintenant
Cordialement
Gilles

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne le trouverez nulle part.
    Comment avez-vous fait pour casser ces deux pattes ? C'est bien la 1ère fois.
    Quel âge la centrale ?

    Bonne journée

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand on est maladroit loll il m'a échappé des mains et tombé
    Mais il y a surement un moyen d'en trouver un de capot c est vrai cette alarme n'est pas de toute jeunesse mais fonctionne très bien et j'en suis très content et même de tous les produits somfy
    Bon un Yellow va me trouver ca j'en suis sur

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous le souhaite mais n'en suis pas si sûr que vous.
    Ce produit est totalement obsolète, s'il reste des fond de tiroir de centrales et sirènes, il est peut probable qu'un Yellow's en cannibalise une pour vous donner le capot. Que fera t-il du reste ?

    Si vous ne trouvez pas de solution, essayez avec une petite vis auto foreuse de chaque côté en prenant soin de faire un avant trou et de ne pas toucher un élément interne.

    Bonne journée

    Haut de page