Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement capot Protexium

Bonjour,
J'ai mon capot de transmetteur Protexium qui a ses deux pattes inferieures cassées ou puis je trouver ce capot en remplacement car alarme en défault maintenant
Cordialement
Gilles

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand on est maladroit loll il m'a échappé des mains et tombé
    Mais il y a surement un moyen d'en trouver un de capot c est vrai cette alarme n'est pas de toute jeunesse mais fonctionne très bien et j'en suis très content et même de tous les produits somfy
    Bon un Yellow va me trouver ca j'en suis sur

    Je vous le souhaite mais n'en suis pas si sûr que vous.
    Ce produit est totalement obsolète, s'il reste des fond de tiroir de centrales et sirènes, il est peut probable qu'un Yellow's en cannibalise une pour vous donner le capot. Que fera t-il du reste ?

    Si vous ne trouvez pas de solution, essayez avec une petite vis auto foreuse de chaque côté en prenant soin de faire un avant trou et de ne pas toucher un élément interne.

    Bonne journée

    Haut de page