Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus ?

Le moteur ne fonctionne plus. Une fois sur 10 il s'ouvre mais au ralenti. Le phare et le gyrophare ne s'éclairent plus non plus.
Aucune réaction via les télécommandes, le boitier à l'intérieur de la maison ou avec le boitier digicode extérieur.
Nous ne parvenons pas à faire de reset.

Que pouvons-nous faire ?

Merci

Karim F.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    Vous n'avez pas un probleme sur votre alimentation, car cela ressemble a un fonctionnement sur batterie ?

    Karim F.
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    Bonjour Philippe,

    Oui, j'ai constaté le souci sur l'alimentation mais le courant arrive bien au moteur car un électricien est venu vérifier le branchement du courant et tout est OK.
    Cependant, quand je retire la batterie de secours, cela continue de clignoter un petit moment et puis tout s'éteint.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Karim,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

    Philippe H.
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    Bonjour
    la carte est morte alors

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