Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus ?

Le moteur ne fonctionne plus. Une fois sur 10 il s'ouvre mais au ralenti. Le phare et le gyrophare ne s'éclairent plus non plus.
Aucune réaction via les télécommandes, le boitier à l'intérieur de la maison ou avec le boitier digicode extérieur.
Nous ne parvenons pas à faire de reset.

Que pouvons-nous faire ?

Merci

Karim F.
Karim F.

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    Réponses

    Bonjour
    Vous n'avez pas un probleme sur votre alimentation, car cela ressemble a un fonctionnement sur batterie ?

    Karim F.
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    Bonjour Philippe,

    Oui, j'ai constaté le souci sur l'alimentation mais le courant arrive bien au moteur car un électricien est venu vérifier le branchement du courant et tout est OK.
    Cependant, quand je retire la batterie de secours, cela continue de clignoter un petit moment et puis tout s'éteint.

    Bonjour Karim,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

    Bonjour
    la carte est morte alors

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