Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus ?

Le moteur ne fonctionne plus. Une fois sur 10 il s'ouvre mais au ralenti. Le phare et le gyrophare ne s'éclairent plus non plus.
Aucune réaction via les télécommandes, le boitier à l'intérieur de la maison ou avec le boitier digicode extérieur.
Nous ne parvenons pas à faire de reset.

Que pouvons-nous faire ?

Merci

Karim F.
Karim F.

Karim F.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous n'avez pas un probleme sur votre alimentation, car cela ressemble a un fonctionnement sur batterie ?

    Karim F.
    Karim F.

    Karim F.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Oui, j'ai constaté le souci sur l'alimentation mais le courant arrive bien au moteur car un électricien est venu vérifier le branchement du courant et tout est OK.
    Cependant, quand je retire la batterie de secours, cela continue de clignoter un petit moment et puis tout s'éteint.

    Bonjour Karim,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

    Bonjour
    la carte est morte alors

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique