Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus ?

Le moteur ne fonctionne plus. Une fois sur 10 il s'ouvre mais au ralenti. Le phare et le gyrophare ne s'éclairent plus non plus.
Aucune réaction via les télécommandes, le boitier à l'intérieur de la maison ou avec le boitier digicode extérieur.
Nous ne parvenons pas à faire de reset.

Que pouvons-nous faire ?

Merci

Karim F.
Karim F.

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    Réponses

    Bonjour
    Vous n'avez pas un probleme sur votre alimentation, car cela ressemble a un fonctionnement sur batterie ?

    Karim F.
    Karim F.

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    Bonjour Philippe,

    Oui, j'ai constaté le souci sur l'alimentation mais le courant arrive bien au moteur car un électricien est venu vérifier le branchement du courant et tout est OK.
    Cependant, quand je retire la batterie de secours, cela continue de clignoter un petit moment et puis tout s'éteint.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Karim,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

    Bonjour
    la carte est morte alors

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