Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment corriger ça ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2306 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2306 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une Vidéo qui vous explique comment corriger le problème que vous rencontrez (retrouvez en dessous les étapes détaillées) :

    CAS 1 : Vous utilisez l'interface par ordinateur pour paramétrer votre système d'alarme :

     - Conncectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en entrant l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur dans la barre d'adresse de votre navigateur web. Vous devriez obtenir l'affichage ci-dessous :

    - Connectez-vous en compte installateur et allez dans le menu "Liste des éléments"

    -Vérifiez si un équipement est en défaut :

    - Un élément est en défaut si vous obtenez une croix rouge dans une des collones ci-dessus. Vous trouverez la signification du défaut est la correction à apportée ci-dessous :

    COMMENT CHANGER LES PILES D'UN ÉLÉMENT ?

    CAS 2 : Vous utilisez le Clavier LCD pour paramérer votre système d'alarme :

    - Entrez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD en appuyant sur la touche "MENU" et entrez votre code installateur (2222 par défaut)

    - Allez dans la Liste des éléments en faisant 5 et OK

    - Le premier élément de votre système d'alarme apparaît

    - Faites défiler chacun des éléments du système d'alarme en appuyant sur le bouton de descente

    - Si un élément est en défaut la ligne du bas défilera pour vous indiquer en fin de ligne la nature du défaut. Vous trouverez la signification du défaut est la correction à apportée ci-dessous :

    Pb -> Pile : Indique que les piles de l'élément sont faibles. Il faudra les changer rapidement

    COMMENT CHANGER LES PILES D'UN ÉLÉMENT ?

    Pb -> Liaison : Indique que l'élément ne communique plus avec la Centrale/Transmetteur depuis plus de 24h00. Soit ses piles sont complètement à plat ou soit il se trouve trop loin de la Centrale/Transmetteur

    Pb -> Porte Ouverte : Indique que l'ouvrant sur lequel se trouve le détecteur est ouvert.

    Pb -> Alarme : Indique que le détecteur a déclenché le système d'alarme suite à une intrusion.

    Pb -> Arrachement : Indique le capot de l'élément est ouvert ou qu'il est mal plaqué contre le mur

    - Une fois que vous aurez pris connaissance du défaut et que vous l'aurez corrigé, connectez vous de nouveau au menu installateur de votre Clavier LCD en appuyant sur la touche "MENU" et entrez votre code installateur (2222 par défaut)

    - Faites 72 et OK pour effacer les défaut et faire en sorte que le Clavier ne clignote plus

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique