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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

echange sous garantie moteur volet roulant ?

Bonjour,
Un moteur de volet roulant a brusquement cessé de fonctionner au bout de 4 ans. Coffre démonté, rien ne le bloque, il est toujours alimenté. Comment faire un échange sachant que l'installateur a disparu?

michel
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation ? Je vous met ci-dessous le lien de la vidéo qui pourra vous accompagner à le faire.

    Remise à zéro volet roulant

    Bonne journée.

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    Bonjour
    un yellow va vous repondre

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    Bonjour,
    C'est souvent le cas...comme dans les vérandas garanties à vie mais dont leurs poseurs disparaissent l'année suivante.
    Vos volets sont au minimum garantis 5 ans (Somfy) ou plus (Installateur), comme ce volet a moins de 5 ans Somfy ne vous laissera pas dans l'embarras.
    Soit vous contactez le 3260 ou le 0820.055.055, ou, vous attendez le contact d'un Yellow qui gérera votre retour SAV.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de motorisation que vous possédez ?

    Bonne journée.

    michel
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    Bonjour Gaëlle,
    L'étiquette porte la mention OXIMO RTS 10/17

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    Quelles sont les dimensions Lxl et poids supposé de votre volet.
    10/17, j'ai peur que votre installateur avait mit de l'entrée de gamme en puissance, par souci de rentabilité....pour lui.

    michel
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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour cette suggestion qui a parfaitement fonctionné.
    Bonne journée.

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