Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

echange sous garantie moteur volet roulant ?

Bonjour,
Un moteur de volet roulant a brusquement cessé de fonctionner au bout de 4 ans. Coffre démonté, rien ne le bloque, il est toujours alimenté. Comment faire un échange sachant que l'installateur a disparu?

michel
michel

michel

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation ? Je vous met ci-dessous le lien de la vidéo qui pourra vous accompagner à le faire.

    Remise à zéro volet roulant

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    un yellow va vous repondre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est souvent le cas...comme dans les vérandas garanties à vie mais dont leurs poseurs disparaissent l'année suivante.
    Vos volets sont au minimum garantis 5 ans (Somfy) ou plus (Installateur), comme ce volet a moins de 5 ans Somfy ne vous laissera pas dans l'embarras.
    Soit vous contactez le 3260 ou le 0820.055.055, ou, vous attendez le contact d'un Yellow qui gérera votre retour SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de motorisation que vous possédez ?

    Bonne journée.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    L'étiquette porte la mention OXIMO RTS 10/17

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelles sont les dimensions Lxl et poids supposé de votre volet.
    10/17, j'ai peur que votre installateur avait mit de l'entrée de gamme en puissance, par souci de rentabilité....pour lui.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour cette suggestion qui a parfaitement fonctionné.
    Bonne journée.

    Haut de page