Cette question a été résolue
Bonjour,
Un moteur de volet roulant a brusquement cessé de fonctionner au bout de 4 ans. Coffre démonté, rien ne le bloque, il est toujours alimenté. Comment faire un échange sachant que l'installateur a disparu?
Bonjour Michel,
Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation ? Je vous met ci-dessous le lien de la vidéo qui pourra vous accompagner à le faire.
Remise à zéro volet roulantBonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
un yellow va vous repondre
Bonjour,
C'est souvent le cas...comme dans les vérandas garanties à vie mais dont leurs poseurs disparaissent l'année suivante.
Vos volets sont au minimum garantis 5 ans (Somfy) ou plus (Installateur), comme ce volet a moins de 5 ans Somfy ne vous laissera pas dans l'embarras.
Soit vous contactez le 3260 ou le 0820.055.055, ou, vous attendez le contact d'un Yellow qui gérera votre retour SAV.
Bonjour Michel,
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de motorisation que vous possédez ?
Bonne journée.
Bonjour Gaëlle,
L'étiquette porte la mention OXIMO RTS 10/17
Quelles sont les dimensions Lxl et poids supposé de votre volet.
10/17, j'ai peur que votre installateur avait mit de l'entrée de gamme en puissance, par souci de rentabilité....pour lui.
Bonjour Gaëlle,
Merci pour cette suggestion qui a parfaitement fonctionné.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
michel a répondu
Gaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
michel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
michel a posé une nouvelle question