Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajouter une 2e keygo sur lighting receiver?

onsoir,
Sauriez vous m indiquer comment faire pour enregistrer une 2e keygo io sur le lighting receiver io?

J ai bien essaye comme indique dans le manuel mais ca ne fonctionne pas!

Merci pour votre aide

Yann

yann L.
yann L.

yann L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    7.1. Ajout / Suppression de points de commande local io Somfy

    7.1.1 Point de commande local io Somfy un maximum de 9 points de commande peut être enregistré dans un Lighting Receiver io.

    Appuyer sur le bouton PROG du point de commande enregistré jusqu’à ce que la lumière s’allume puis s’éteigne : le Lighting Receiver io est en mode programmation pendant 10 min.

    Faire un appui bref sur le bouton PROG du point de commande local io Somfy à ajouter / à supprimer : la lumière s’allume puis s’éteint ;

    le point de commande io est ajouté / supprimé.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra aussi consulter la notice de la Keygo.
    Vérifier qu'elle n'est pas saturée (4 éléments maxi mémorisables).
    Le plus simple étant de faire un copier/coller de la Keygo enregistrée sur la seconde.

    yann L.
    yann L.

    yann L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour vos reponses mais la procedure decrite par Jean Luc B est celle du manuel que j ai et ne parviens pas a la faire. En fait des le debut je suis bloqué car quand j appuie sur le bouton prog ( on est d accord c est bien celui qui est a l interieur? Apres avoir enlever les 2 vis??) de ma 1ere keygo, rien ne se passe sur le receiver io, la lumiere ne s alume pas.
    Pour info le bouton central de mes keygo commande un dexxo pro 1000 io et rien d autres,
    J ai refait le test sur le receiver apres avoir deprogrammer mes keygo du moteur dexxo et rien de mieux donc la je seche !!!
    Ma 2 e keygo fonctionne bien car je l ai essaye toute seule sur le receiver et c etait ok avec le meme probleme pour parametrer la seconde.
    Si vous avez d autres pistes je suis preneur.
    Merci pour vos nouveax retours.

    Yann

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Attention par rapport à la procédure, lors du 1er appui sur "Prog", il faut bien attendre que la lumière s'allume puis s'éteigne. (ce n'est peut-être pas toujours immédiat).

    yann L.
    yann L.

    yann L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La lumiere ne s allume pas , que j appuie 2 s ou plus sur le bouton prog.
    En fait je n arrive pas a mettre en mode programmation le lighting receiver...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Alors essayez de réinitialiser. Voir ce post et tenez nous au courant (c'est le cas de le dire !!!)

    http://forum.somfy.fr/questions/859222-reinitialiser-teleecommande-keygo-io-eclairage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique