Cette question a été résolue

création d'un compte somfy -suite et fin ?

Bonjour,
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. J'ai regardé sur le forum les réponses apportées dans ce genre de cas.
Afin d'arriver à me créer un compte sur alarmesomfy.net, j'ai suivi la procédure à la lettre :
-reconfiguration de la livebox
-reconfiguration de l'alarme : pas de DHCP, adresse IP 192.168.1.202
Note : ayant un modèle ancien (~2010) d'alarme, je n'ai pas (trouvé ?) la case "Accès à distance" mais ceci semble est réalisé de fait car j'arrive à accéder à mon alarme depuis l'extérieur (adresse IP extérieure variable) comme depuis l'intérieur de mon réseau.

Néanmoins, quand je me connecte http://www.alarmesomfy.net la recherche de mon alarme "tourne en boucle" mm aprèsa voir débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale, donc impossible de se créer un compte... :-(

Merci pour votre aide.

christophe C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me fournir le numéro de votre transmetteur téléphonique disponible dans la liste des éléments ?

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui, cette procédure est délicate.
    Vérifiez l'adresse ip de votre centrale sur votre box FAI et ouvrez les ports.