Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

création d'un compte somfy -suite et fin ?

Bonjour,
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. J'ai regardé sur le forum les réponses apportées dans ce genre de cas.
Afin d'arriver à me créer un compte sur alarmesomfy.net, j'ai suivi la procédure à la lettre :
-reconfiguration de la livebox
-reconfiguration de l'alarme : pas de DHCP, adresse IP 192.168.1.202
Note : ayant un modèle ancien (~2010) d'alarme, je n'ai pas (trouvé ?) la case "Accès à distance" mais ceci semble est réalisé de fait car j'arrive à accéder à mon alarme depuis l'extérieur (adresse IP extérieure variable) comme depuis l'intérieur de mon réseau.

Néanmoins, quand je me connecte http://www.alarmesomfy.net la recherche de mon alarme "tourne en boucle" mm aprèsa voir débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale, donc impossible de se créer un compte... :-(

Merci pour votre aide.

christophe C.
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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me fournir le numéro de votre transmetteur téléphonique disponible dans la liste des éléments ?

    Bonne Journée

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Oui, cette procédure est délicate.
    Vérifiez l'adresse ip de votre centrale sur votre box FAI et ouvrez les ports.

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