Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

création d'un compte somfy -suite et fin ?

Bonjour,
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. J'ai regardé sur le forum les réponses apportées dans ce genre de cas.
Afin d'arriver à me créer un compte sur alarmesomfy.net, j'ai suivi la procédure à la lettre :
-reconfiguration de la livebox
-reconfiguration de l'alarme : pas de DHCP, adresse IP 192.168.1.202
Note : ayant un modèle ancien (~2010) d'alarme, je n'ai pas (trouvé ?) la case "Accès à distance" mais ceci semble est réalisé de fait car j'arrive à accéder à mon alarme depuis l'extérieur (adresse IP extérieure variable) comme depuis l'intérieur de mon réseau.

Néanmoins, quand je me connecte http://www.alarmesomfy.net la recherche de mon alarme "tourne en boucle" mm aprèsa voir débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale, donc impossible de se créer un compte... :-(

Merci pour votre aide.

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me fournir le numéro de votre transmetteur téléphonique disponible dans la liste des éléments ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Oui, cette procédure est délicate.
    Vérifiez l'adresse ip de votre centrale sur votre box FAI et ouvrez les ports.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique