Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème ouverture de portail automatique?

je possede un portail à 2 vantaux depuis 2 ans seulement. en cas de grosse chaleur un seul vantail s'ouvre et il se bloque ouvert. le portail est exposé en plein soleil tte la journée et la temperature peut atteindre 50 dg sur la tole. pouvez-vous me dire ce qui se passe et que dois-je faire?

daniell B.
daniell B.

daniell B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a de fortes chances (malchances) pour que les vantaux métalliques se dilatent au soleil et frottent au niveau de la jonction entre-eux.
    Il faudrait déposer les bras ou les vérins et vérifier que les manœuvres d'ouverture et de fermeture ne sont gênées par aucun point dur.
    Vous ne nous dites pas de quelle motorisation il s'agit.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pourriez tenter une reprise des paramètres par temps chaud.
    Sinon, votre matériel étant garanti 3 années et si le boîtier électronique ne supporte pas la chaleur, une prise en charge Garantie s'imposera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique