Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion GSM intermittente?

Bonjour, Pratiquement tous les soirs l alarme m indique une perte de connexion du réseau GSM. Pourtant si je fais un test du réseau GSM je recois bien sur mon portable un SMS Test envoi de smsZ:SYS Telephone, Défaut réseau gsmZ:SYS telephone. A l heure ou j ai cette erreur mes 2 portables ayant une carte SIM du même operateur (Virgin) ne mentionnent pas de perte réseau.....
De plus lorsque l alarme détecte la perte de connexion réseau, le voyant flash sur le boitier clignote, mais s arrête de clignoter quelques minutes plus tard sans aucune action de ma part....? Quel peut être le problème?

Jean-yves
Jean-yves

Jean-yves

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
67610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    nicolas O.
    nicolas O.

    nicolas O.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu moi aussi 2 sms cette semaine sur une perte de réseau GSM alors que je n'en reçois jamais d'habitude.

    Ce doit être des petites pertes de réseau car je reçois le sms 3 minutes après la détection (heure sur le message et heure de réception du sms)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il peut y avoir des tas de raisons.
    Une perturbation peut se produire sensiblement à la même heure et être détecté par le module GSM de l'alarme. N'y a-t-il rien dans votre environnement qui pourrait provoquer cette perturbation ? Ce peut-être aussi en évènement extérieur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique