Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion GSM intermittente?

Bonjour, Pratiquement tous les soirs l alarme m indique une perte de connexion du réseau GSM. Pourtant si je fais un test du réseau GSM je recois bien sur mon portable un SMS Test envoi de smsZ:SYS Telephone, Défaut réseau gsmZ:SYS telephone. A l heure ou j ai cette erreur mes 2 portables ayant une carte SIM du même operateur (Virgin) ne mentionnent pas de perte réseau.....
De plus lorsque l alarme détecte la perte de connexion réseau, le voyant flash sur le boitier clignote, mais s arrête de clignoter quelques minutes plus tard sans aucune action de ma part....? Quel peut être le problème?

Jean-yves
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    J'ai eu moi aussi 2 sms cette semaine sur une perte de réseau GSM alors que je n'en reçois jamais d'habitude.

    Ce doit être des petites pertes de réseau car je reçois le sms 3 minutes après la détection (heure sur le message et heure de réception du sms)

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    Bonjour

    il peut y avoir des tas de raisons.
    Une perturbation peut se produire sensiblement à la même heure et être détecté par le module GSM de l'alarme. N'y a-t-il rien dans votre environnement qui pourrait provoquer cette perturbation ? Ce peut-être aussi en évènement extérieur.

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