Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection application alarm security

Bonjour à tous,

je souhaite réussi a accéder à mon alarme depuis l'application alarme security en vain.

Voici les détails des paramètres sachant que sur l'application les paramètres sont:

connexion locale: 192.168.074
port non sécurisé 80
connexion a distance http://alarmesomfy.net

quand je rentre mon code utilisateur 1 le message suivant apparait :connexion impossible aux hôtes 192...et alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box adsl

Merci d'avance pour votre aide
I

jérôme B.
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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale/ transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 de votre clavier LCD.
    Merci.

    Bonne journée.

    jérôme B.
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    Bonjour, les voici: 573266

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    Re-Bonjour,

    Votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur depuis hier.

    Il faudrait donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • vérifier que la case "accès à distance" est cochée.
    • passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • vérifier que la case "activer DHCP" est décochée.
    • passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Enfin, il n'y pas de compte créé avec ce numéro par conséquent, si nous retrouvons une bonne connexion avec le serveur, vous pourrez vous rendre sur alarmesomfy.net pour le créer.

    Bonne journée.

    jérôme B.
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    Bonjour,

    merci pour votre réponse, malheureusement le site alarmesomfy.net ne parvient toujours pas à trouver ma centrale...

    Une autre possibilité?

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Rien à changé, votre centrale ne se met toujours pas à jour depuis jeudi.
    Essayez donc de refaire une remise à zéro IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Ensuite, reprenez les réglages réseau et interface de la notice avec en plus mes petites modifications.
    Enfin, la version de votre centrale m'indique qu'elle est tout à fait compatible avec un accès à distance par ordinateur ou navigateur smartphone mais pas avec les applications.

    Bonne journée.

    jérôme B.
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    D'accord je vais essayer ce soir, parcoure puis je mettre a jour ma centrale pour utiliser les applications?

    Merci encore.

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Il est possible de mettre à jour votre centrale en la faisant évoluer.

    Pour cela nous proposons deux offres d'évolutions:

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2016

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2016

    Ces offres sont toutefois, temporairement en rupture.

    Bonne journée.

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