Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme avec l'application somfy et livebox 4 play

Bonsoir
je viens de changer ma livebox pour passer à la dernière livebox 4 play, je n'arrive plus à connecter la centrale d'alarme via l'application
la nouvelle interface livebox est differente pour ouvrir les ports 80 et 443 je ne sais plus quoi faire?
de plus le dsn secondaire est à 0.0.0.0 est ce normal ?
merci de votre aide, car ça devient trop compliqué pour moi !

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis le changement complet de la centrale prise en charge sous garantie il ne m'est plus possible de me connecter à cette dernière depuis un réseau extérieur.
    Mon numéro de centrale est le 635 273

    Merci pour votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre centrale a été échangé par une centrale neuve, vous devez donc créer un nouveau compte associé à cette nouvelle centrale.

    Bonne journée

    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour Anna B,
    Je ne peux pas créer de nouveau compte sur alarmesomfy.net car cela ne reconnaît pas ma centrale lorsque je rentre le numéro écrit sur le module IP cela me dit que la centrale n’existe pas.
    Je ne sais pas comment débloquer la situation.
    Lorsque je suis connecté à mon wifi l’application marche bien mais pas depuis l’extérieur.
    Merci pour votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    vous pouvez noter comme n° IP le code suivant :
    2480-03

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis quelques temps.
    Numéro de centrale 613870.
    Je vous joins également mes captures d'écran et vous remercie par avance de votre aide.

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez vous modifier la case DNS Secondaire par : 8.8.4.4 ?
    De plus, il semblerait, après test, que les ports ne soient pas ouvert sur votre box internet.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide, voici les modifications demandées mais cela ne change rien.
    Il m'est toujours impossible de me connecter à distance mais en local cela fonctionne bien.

    Edith
    Edith

    Edith

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis que j'ai changé les piles de la centrale, je n'arrive plus à me connecter à distance (ordi et appli). En entrant l'adresse IP de la centrale, j'ai un message d'erreur, en entrant le nom de domaine, un autre message d'erreur s'affiche.
    Les ports de la box sont bien réglés sur la Livebox pourtant.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Cordialement.
    Edith

    Haut de page