Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,

Pascal

    Réponses

    Cédric B.

    Bonjour,
    Je souhaite également modifier l'adresse mail de ma box tahoma.

    Voici le code Pin: 1228-0634-3367
    Un Yellows peut-il me contacter en PM.
    Merci.

    Jeremy R.

    Bonjour,

    Suite à la vente de ma maison je souhaite donner accès à mon équipement tahoma aux nouveaux acquéreurs. Quel est la procédure s'il vous plaît ?

    Merci

    Bonjour Jérémy,

    Il vous suffit de laisser le code PIN ici et nous pourrons détacher le compte de la box afin que le nouvel acquéreur l'active avec son propre compte.

    Bonne journée,

    Jeremy R.

    Bonjour,

    Voici mon code PIN 1201-1350-8274
    Pouvez vous détacher la box de mon compte?

    Merci

    Jeremy R.

    Super Merci!

    Jocelyne B.

    Bonjour Comment modifier compte hahoma le titulaire étant décédé Merci son conjoint

    Sébastien T.

    Bonjour,
    J'ai 2 adresses mails différentes pour mon compte somfy et l'appli tahoma classic.
    Est-il possible de faire le nécessaire afin de ne garder que celle free.
    Merci,
    Cordialement,
    Sébastien

    Sébastien T.

    Bonjour Gaelle,
    Voici mon code PIN : 1206-1119-8002.
    Cordialement,
    Sébastien

    Olivier R.

    Bonsoir
    Un Yellows peut-il me contacter SVP en PM pour modifier l'adresse email de mon compte TaHoma (PIN ****-****-**87)
    Orange va fermer ma boite orange.fr.
    Je pense que je vais devoir associer à nouveau ma skill à mon compte Alexa, et refaire les routines, non ?
    Cordialement

    Olivier R.

    Bonjour Gaëlle
    Voici le PIN de ma Tahoma 2101-4430-9687
    Merci par avance

    Magalie L.

    Bonjour

    Je souhaiterai changer l’adresse mail de mon compte somfy pour ma tahoma ainsi que ma camera somfy.

    Merci par avance pour votre reponse.

    Magalie L

    Magalie L.

    Bonjour,

    Mon PIN est le suivant : 1207-4107-8747

    Merci a vous.

    Cordialement,

    Magalie L.

    Bonjour,

    Merci beaucoup.

    Je viens d’essayer je ne peux plus me connecter. Ni avec la nouvelle adresse ni avec l’ancienne.

    Merci pour votre retour.

    MagalieL

    Bonjour Magalie,

    En effet nous avons simplement détaché le compte. Maintenant il faut réactiver la box avec le compte souhaité comme la première fois .

    Bonne journée,

    Magalie L.

    Bonjour,

    J’ai le message en piece jointe qui apparait.

    Ab

    Bonjour, je souhaite également changer l’adresse mail de mon compte. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci

    Ingrid O.

    Bonsoir,
    Mon ex compagnon me laisse la tahoma. Le souci c’est que c’est à associé à son adresse mail et que je n’arrive pas à modifier l’adresse mail. Et il ne veut pas m’aider et ni entendre parler.
    Pouvez vous m’aider svp?

    Bonjour Ingrid,

    Il faudra que ce soit votre ancien compagnon qui modifie le mail ou qu'il nous contacte pour supprimer son compte et que vous puissiez l'activer à votre tour.
    Nous pouvons également si vous le souhaitez lui envoyer un mail.
    Juridiquement nous n'avons pas d'autres alternatives.