Question en attente de réponse
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Théo,
Laissez ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également modifier l'adresse mail de ma box tahoma.
Voici le code Pin: 1228-0634-3367
Un Yellows peut-il me contacter en PM.
Merci.
Bonjour Cédric,
Je vous invite à activer de nouveau votre box avec le compte que vous souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison je souhaite donner accès à mon équipement tahoma aux nouveaux acquéreurs. Quel est la procédure s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour Jérémy,
Il vous suffit de laisser le code PIN ici et nous pourrons détacher le compte de la box afin que le nouvel acquéreur l'active avec son propre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon code PIN 1201-1350-8274
Pouvez vous détacher la box de mon compte?
Merci
Jérémy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Super Merci!
Bonjour Comment modifier compte hahoma le titulaire étant décédé Merci son conjoint
Bonjour,
Merci de laisser ici le code PIN de la box dans un premier temps.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai 2 adresses mails différentes pour mon compte somfy et l'appli tahoma classic.
Est-il possible de faire le nécessaire afin de ne garder que celle free.
Merci,
Cordialement,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Merci de nous communiquer votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Voici mon code PIN : 1206-1119-8002.
Cordialement,
Sébastien
Sébastien,
Afin de finaliser le changement d'email, je me permets de vous envoyer un message privé.
Bonne journée,
Bonsoir
Un Yellows peut-il me contacter SVP en PM pour modifier l'adresse email de mon compte TaHoma (PIN ****-****-**87)
Orange va fermer ma boite orange.fr.
Je pense que je vais devoir associer à nouveau ma skill à mon compte Alexa, et refaire les routines, non ?
Cordialement
Bonjour Olivier,
Merci de laisser ici le PIN svp.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Voici le PIN de ma Tahoma 2101-4430-9687
Merci par avance
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait. Nous vous invitons à activer à nouveau le produit avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterai changer l’adresse mail de mon compte somfy pour ma tahoma ainsi que ma camera somfy.
Merci par avance pour votre reponse.
Magalie L
Bonjour Magalie,
Quel est le pin de votre box ?
Pour votre caméra il faudra le faire dans l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon PIN est le suivant : 1207-4107-8747
Merci a vous.
Cordialement,
Bonjour Magalie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup.
Je viens d’essayer je ne peux plus me connecter. Ni avec la nouvelle adresse ni avec l’ancienne.
Merci pour votre retour.
MagalieL
Bonjour Magalie,
En effet nous avons simplement détaché le compte. Maintenant il faut réactiver la box avec le compte souhaité comme la première fois .
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le message en piece jointe qui apparait.
Bonjour Magalie,
Pouvez vous réessayer ?
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite également changer l’adresse mail de mon compte. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci
Bonjour Ab,
Quel est le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonsoir,
Mon ex compagnon me laisse la tahoma. Le souci c’est que c’est à associé à son adresse mail et que je n’arrive pas à modifier l’adresse mail. Et il ne veut pas m’aider et ni entendre parler.
Pouvez vous m’aider svp?
Bonjour Ingrid,
Il faudra que ce soit votre ancien compagnon qui modifie le mail ou qu'il nous contacte pour supprimer son compte et que vous puissiez l'activer à votre tour.
Nous pouvons également si vous le souhaitez lui envoyer un mail.
Juridiquement nous n'avons pas d'autres alternatives.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rene a répondu
Gaëlle a répondu
Beh a répondu
Vanessa a répondu
Coralie a répondu
Gaëlle a répondu
Ingrid a répondu
Gaëlle a répondu
Ab a répondu
Gaëlle a répondu
Magalie a répondu
Gaëlle a répondu
Magalie a répondu
Gaëlle a répondu
Magalie a répondu
Gaëlle a répondu
Magalie a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Jocelyne a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Mégane a répondu
Gaëlle a répondu
Jocelyne a répondu
Jeremy a répondu