Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doublon Adresse mail

Bonjour,

Lors de mon changement de box suite à panne (box désactivée sur mon compte wanadoo) j'ai changé mon adresse mail (gmail) pour activer ma tahoma switch.

A ce jour, je continue de recevoir mes alertes en double sur les deux adresses.

Je souhaite supprimer mon compte wanadoo mais n’y arrive pas.

Pouvez-vous me dire comment supprimer cette adresse afin de ne conserver que celle en Gmail?

Merci d’avance.

Cordialement

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    Le code pin : 1201-7080-5071 est à retirer de mon compte @wanadoo car en panne et non réparable.

    Par contre, le code pin : 2013-9712-8942 est à laisser sur mon compte @gmail.com car utilisée et connectée à plusieurs équipements.
    De plus, je souhaite retirer le compte wanadoo comme proprietaire sur cette box.

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page