Doublon Adresse mail

Bonjour,

Lors de mon changement de box suite à panne (box désactivée sur mon compte wanadoo) j'ai changé mon adresse mail (gmail) pour activer ma tahoma switch.

A ce jour, je continue de recevoir mes alertes en double sur les deux adresses.

Je souhaite supprimer mon compte wanadoo mais n’y arrive pas.

Pouvez-vous me dire comment supprimer cette adresse afin de ne conserver que celle en Gmail?

Merci d’avance.

Cordialement

Alain B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain B.

    Bonjour,

    Le code pin : 1201-7080-5071 est à retirer de mon compte @wanadoo car en panne et non réparable.

    Par contre, le code pin : 2013-9712-8942 est à laisser sur mon compte @gmail.com car utilisée et connectée à plusieurs équipements.
    De plus, je souhaite retirer le compte wanadoo comme proprietaire sur cette box.

    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.