Protexiom et volets roulants ?

Bonjour
Je viens d'installer un système alarme Protexiom.

Mes volets roulants actuellement sont de base avec un interrupteur montée / descente mais rien de connecté.

Je voulais savoir quels matériels je devait acheter pour automatiser mes volets roulants avec le système protexiom ?

Patrick P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    Il faudra le micro module voir ici http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....

    Pour la procédure d'appairage:
    Allez dans le menu "Réglage des volets roulants"

    Faites ensuite un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du micro-module, le volet roulant doit effectuer un va-et-vient

    Cliquez ensuite sur le bouton PROG présent sur la page "Réglages des volets roulants", un bip retentit et le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    Vérifiez que le volet roulant est bien piloté par les bouton "montée et descente"

    Si c'est le cas, recommencez la procédure dans son intégralité pour chacun de vos miro-modules, volet roulant par volet roulant.