Cette question a été résolue
Mes équipements volets ne se controlent plus depuis mon téléphone android, alors qu'avec mon pc, cela fonctionne.
Comment résoudre ce problème ?
Re-Bonjour Mylene,
Votre problème est résolu, il était dût aux guillemets de salon "baie vitré" et salon "côté rue" qui perturbaient l'application. Les guillemets ont été supprimé et tout est fonctionnel.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour Mylene,
Pouvez-vous me donner le numéro de PIN de votre box et le message d'erreur que vous avez en vous connectant à l'application (s'il y en a un).
Ainsi que le modèle de votre téléphone et la version Android de celui-ci.
Merci.
Bonne journée.
Gladys
Mon telephone est un galaxy a3
La version android est 3.4.0
Il nya pas de message derreur mais depuis la mise a jour de juillet, je ne peux plus actionner un volet individuellement via android alors que cela fonctionne avec un pc ou un tél ios
Le pin de la box est 0202-9652-6919
Merci de votre aide
Bonjour Mylène,
je vous conseille de faire une mise à jour de votre version Android, en effet depuis la mise à jour il faut au minimum une version 4.0 d'Android pour un fonctionnement normal.
bonne journée
Re
Petit rectif de terme, la version dandroid que jai est 6.0.1
En fait cest lappli tahoma qui est en version 3.4.0
Puisque android est en version 6, cela devrait marcher mais je ne peux pas actionner les volets alors que sur le pc sa marche
Merci de votre aide
Bonjour Mylene,
pouvez-vous vérifier avec un autre smarphone si vous avez le même problème?
Bonne journée
Bonjour
Jai le meme problème avec le téléphone de mon conjoint qui a un autre modèle de téléphone
A quand est prévu une prochaine mise a jour de laplication pour corriger ces problèmes?
Merci de votre aide
Bonjour Mylene,
après vérification nous constatons que le 26/12/2016 vous avez piloté vos produits via l'application TaHoma. Pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez changé depuis le 26/12/2016?
Pourriez-vous également nous transmettre une copie d'écran de votre application.
Bonne journée
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint une copie écran de l'application.
Nous ne pouvons commander uniquement le volet cuisine via android, alors que le volet salon baie et salon coté route ne fonctionne pas. Le 26/12, les flux que vous voyiez concernent le volet cuisine uniquement. Nous avons déjà essayé de supprimer et remettre les équipements, mais cela ne fonctionne pas,alors qu'avec le pc cela fonctionne.
Merci de votre aide.
Bonjour Mylene,
Si tout fonctionne via le PC mais pas l'application, il faudrait vérifier, si vous n'avez pas une ou plusieurs mise à jour en attente de l'application et si non, la supprimer et ré-installer sur votre téléphone.
Bonne journée.
Bonjour
Jai supprimé et réinstalé laplication, et cela ne marche toujours pas. Seul léquipement cuisine sactionne
Alor qu avant une mise a jour de juillet 2016, tout fonctionait sur mon tél
Coment faire pour coriger ce probleme?
Cela est trés pénible davoir payer un équipement qui ne fonctionne pas
Merci de votre aide
Navez vous pas des techniciens spécialisés qui se déplace a domicile?
Bonjour Mylene,
Pourriez-vous nous donner la version Android de votre téléphone. Merci.
Bonne journée.
La version android est 6.0.1
Vous me laviez déja demandé précédement
Coment résoudre ce probleme?
Re-Bonjour Mylene,
Si la version de l'application que vous avez est toujours 3.4.0, celle-ci n'est pas à jour, la version actuelle est 3.4.1, veuillez donc mettre à jour votre application.
Bonne journée.
La version est maintenant 3.4.1
Car jai réinstalé laplî selon vos conseils
Merci de me trouver une solution
J'ai exactement les mêmes versions que vous et tout fonctionne.
J'ouvre donc un ticket d'incidence.
Toutefois les seules demandes que nous voyons être demandé depuis votre mobile sont sur le volet cuisine et la prise lampe.
Aucune demande sur les deux autres volets et aucun message d'erreurs.
Bonne journée.
Quel sera le délai de réponse suite a louverture de ce ticket dincident?
Merci
Tout dépendra si votre défaut est facile ou non à reproduire. Je ne peux le savoir à l'avance, j'ai peur que ce soit un peu long, sachant que nous n'avons pas d'autres cas à l'heure actuelle et que le test réalisé ce jour est fonctionnel.
Bonne journée.
Merci, cela refonctionne désormais. Est ce que ce probleme de guillemet aurait pu etre résolu depuis juillet 2016 ou ya til eu des améliorations avec la mise a jour de décembre?
Bonjour Mylene,
Je pense que cela aurait pu être corrigé depuis juillet.
Bonne journée.
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