Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais contact Telecommande Protexion 5000 GSM

Je possède une alarme Protexion 5000 GSM avec 2 télécommandes multi usages ref. 5014984. Au début tout fonctionnait parfaitement, puis, petit à petit, les télécommandes se sont mises à ne plus fonctionner de façon aléatoire. Il faut alors les tapoter fortement dans toutes les directions pour leur redonner vie. Bien entendu, j'ai changé les piles et gratté les contacts, mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

Jean-Jacques F.
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Les 2 télécommandes qui déconnent d'un coup ensemble ???? C'est rare, voire sans précédent.
    Quel âge ont-elles?

    Jean-Jacques F.
    Jean-Jacques F.

    Jean-Jacques F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'avoir répondu à ma question, mais je crois l'avoir mal formulée. Les 2 télécommandes ne sont pas tombées en panne simultanément. Au fil du temps, l'une, puis l'autre, se sont mises à avoir le défaut aléatoire que j'ai signalé, à savoir, ne rien déclencher sur pression des commandes et pas d'allumage de la LED rouge (commande alarme ou portail). Il faut les tapoter dans tout les sens pour qu'elles reprennent vie. Ceci se produit environ 1 fois sur 4 ou 5, avec ou avec l'autre indépendamment. Ca sent le mauvais contact à plein nez.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok je comprends mieux.
    Pour tout vous dire, ces télécom sont très bien mais les contacts s'abîment à vitesse grand Vé.
    En fait, ce sont les pattes en plastique à l'intérieur qui pètent.
    J'en ai usé à plus soif...alors maintenant, j'ai retiré carrément la capot supérieur et j'appui directement sur les micro switch.
    C'est pas beau, c'est pas pro, mais ça marche, et elles sont dans les voitures à l'abri des regards, donc rien à faire qu'elles sont moches.
    mais si les vôtres sont garantie (3 ans) n'hésitez pas à les faire changer.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Jean-Jacques F.
    Jean-Jacques F.

    Jean-Jacques F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial V.
    Merci de me dire comment consulter mes messages privés, s'il s'agit d'un message sur mon adresse mail perso, je n'ai rien reçu de votre part pour l'instant.
    Encore merci de prêter attention à mon problème.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de vous envoyer mon message par email.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique