Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suite un débranchement du moteur il ne fonctionne plus on le retranche la laid verte fait que cilmoter

Moteur gdk. 3000

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La carte doit être en panne.
    Quel est son âge ou date d'achat, d'installation ?
    La garantie est de 3 ans.
    Solutions hors garantie, la réparation, voir ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956
    ou le remplacement à neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Avant, vous pouvez faire une remise à zéro de la carte et les paramétrages, voir la notice.
    Si le problème persiste, carte HS.

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