Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suite un débranchement du moteur il ne fonctionne plus on le retranche la laid verte fait que cilmoter

Moteur gdk. 3000

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La carte doit être en panne.
    Quel est son âge ou date d'achat, d'installation ?
    La garantie est de 3 ans.
    Solutions hors garantie, la réparation, voir ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956
    ou le remplacement à neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Avant, vous pouvez faire une remise à zéro de la carte et les paramétrages, voir la notice.
    Si le problème persiste, carte HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page