Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

free incompatible avec tahoma?

je viens de changer mon abonnement sfr pour un abonnement free. Depuis que j'ai branché la nouvelle box, je ne peux plus commander mes volets via tahoma. Je retrouve l'interface comme avant, l'icone semble indiqué que je suis connectée, mais aucune manoeuvre n'est possible. Comment faire?

cris T.
cris T.

cris T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cris,

    Comme vous nous l'indiqué sur l'un de vos autres posts:

    interface tahoma normale, comme si tout fonctionne, mais lorsque je lance une action..aucun effet. Tahoma croit ouvrir un volet, mais dans la réalité, il ne bouge pas

    Cela ne vient donc pas d'un problème de connexion mais de programmation.

    Il va falloir supprimer vos volets et reprendre l'opération d'enregistrement en suivant bien, pas à pas, les démarches indiquées par TaHoma.

    Si besoin vous trouverez des vidéos en ligne sur somfy.fr qui peuvent vous aider, ainsi qu'un service d'aide à la mise en service à voir au lien ci-dessous:

    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    vu que je n'arrive pas à poser une question (pb accès forum). je me plug sur cette demande.
    je viens de récupérer une TAHOMA connexoon mais dans l'application il me note que la box est non compatible. Bon , il faut dire que j'ai la première version de Freebox (rectangle et grise). Quelqu'un a une réponse à me donner ?
    Merci d'avance,

    En //, je vais essayer de renvoyer la connexoon et de me prendre une TAHOMA Switch. la connexoon est adapté à un appartement mais pas à une maison comme la mienne.

    Haut de page