Cette question a été résolue
Bonjour,
Ma Tahoma box est bien activée, mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
Pouvez vous m'aider dans ma démarche de finalisation pour l'activation de ma box?
Merci d'avance
Bonjour Cédric,
Votre box est désormais bien à jour.
Bonne journée.
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Bonjour,
Avez-vous bien finalisé l'activation de votre compte sur Somfy.fr ?
Vérifiez les emails dans les courriers indésirables.
La finalisation de mon compte a été faite, mais c'est un peu bizarre.
Elle fonctionne quand je me connecte sur mon compte somfy, mais pas sur celui de la Tahoma...?
Bonsoir
le compte est le même !
Pouvez-vous expliquer précisément ce que vous faîtes ?
Bonjour Cédric,
L'activation de votre TaHoma n'est pas finalisée, je vous ai donc renvoyé l'email de finalisation d'activation à valider dans les 24h.
Bonne journée.
Merci pour ce gros coup de pouce et vos réponses!
Maintenant, c'est la configuration de la Tahoma qui me joue des tours!
Un message du type : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." s'affiche.
J'attends donc jusqu'à demain et je verrai bien!???
Bonsoir
mettez à jour votre Tahoma !
1) débrancher
2) Appuyer avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
3) Tout en restant appuyé, rebrancher jusqu'à ce que le voyant rouge clignote
4) attendez 2 à 3 minutes que tout se stabilise.
Qu'en est-il ?
La domotique qui fonctionne à la maison!!! Quel pied!!! Merci encore pour toute votre attention et votre aide! Tout fonctionne à merveille! Bonne continuation!!!
Cordialement,
Cédric
Bonjour ,
Ma Tahoma box est bien activée depuis samedi , jour achat de mon produit , mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
qui peux m'aider svp
Bonsoir Mohamed
laissez ici le code PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier votre configuration !
merci de votre aide
code pin 1201-2987-0855
merci
Bonjour Mahmoud,
Votre problème a normalement été résolu ce matin, en vous renvoyant l'email d'activation du compte.
Bonne journée.
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