Cette question a été résolue

Sous-domaine erroné

Bonjour,
J'ai créé un sous-domaine sur alarmesomfy.net mais je ne peux pas me connecter à nouveau sur ce site après avoir validé la création à la réception de votre mail.
Protexial IO 608538
Cordialement.
Christian F.

Christian

    Bonjour Christian,

    Votre compte semble bien fonctionnel, je vous envoie par message privé votre nom de sous domaine. Enfin, pour une connexion depuis chez vous il faudra utiliser l'adresse IP de la centrale.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.