Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notice SOMFY LINE 3017 ?

Bonjour, je dois reprogrammer une SL 3017 suite à une coupure de courant, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver cette notice ?
Merci d'avance.

Fabrice

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    pas facile à trouver ... c'est vieux !!!!
    Voyez ici:

    http://www.sav.support/resultats_alpha.php?manuel=SOMFY%2...

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, et merci; en fait, j'avais trouvé ce lien mais leur politique tarifaire ma parait bizarre et prohibitive (15 € à la commande ou 30 € à la livraison, voire 45€ si traitement immédiat !!!! ????).

    Dans l'immédiat je vais donc essayer de décoder l'interface par moi-même faute de mieux ;-)

    Cordialement

    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Après plusieurs recherche, il semblerait que la commande SL 3017 n'est pas été commercialisée en France mais en Suisse, c'est pourquoi nous n'avons pas d'information sur ce produit.

    Je vous invite à faire une demande à Somfy Suisse afin qu'il puisse vous fournir cette notice : http://www.somfy.ch

    Bonne journée.

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle,

    Finalement, je viens de retrouver dans mes archives un vieux scan que j'avais fait il y a longtemps de cette notice (je le mets en PJ pour ceux que ça intéresse), donc je devrais m'en sortir maintenant. Merci à vous deux.

    Cordialement

    Fabrice

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Merci surtout à Gaëlle !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique