Remplacement d'un commande Somfy line 3017 par un système connecté ?

Bonjour,
J'aimerai pouvoir piloter mes volet roulant à distance. Pour l'instant, il sont commandé par l'horloge Somfy Line 3017, chaque volet (11) étant équipé de la commande sl 8000n. Je ne désire pas piloter un par un les volet mais seulement pouvoir les ouvrir ou les fermer lorsque je ne suis pas chez moi.
Merci pour votre réponse.
Jean Michel Maux

Jean-Michel M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Si vous souhaitez piloter à distance vos moteurs via une application mobile lorsque vous n'êtes pas chez vous, il sera alors nécessaire de changer chacun de vos SL8000n par des Centralis Uno RTS et d'ajouter une Box de domotique Tahoma pour la gestion à distance.