Réglage boitier Somfy Line 1000

Bonjour,

J'ai acheté une maison de 1988 et elle est équipée d'un store somfy line 1000.
Ce boitier commande le store et j'aimerais savoir quels sont les réglages à faire pour enlever les fonctions vent et soleil. En effet je n'ai pas envie que le store sorte tout seul quand je ne suis pas là s'il y a du soleil, et pour le vent je préfère le rentrer moi-même.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Léa

Léa G.