Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage boitier Somfy Line 1000

Bonjour,

J'ai acheté une maison de 1988 et elle est équipée d'un store somfy line 1000.
Ce boitier commande le store et j'aimerais savoir quels sont les réglages à faire pour enlever les fonctions vent et soleil. En effet je n'ai pas envie que le store sorte tout seul quand je ne suis pas là s'il y a du soleil, et pour le vent je préfère le rentrer moi-même.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Léa

Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il suffit de débrancher les deux capteurs, voir schéma notice jointe https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3d2...

    Notez bien, qu'au minimum le capteur vent est indispensable !

    CdL

    Bonjour , personnellement je regarde pour remettre à jour la fin de course de mes stores qui ce sont déréglé
    Comment faire je ne vois pas cela sur la notice ?

    Cordialement

    Haut de page