Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart Tahoma Serenity

Bonjour

j'ai un probleme d'ouverture fermeture des volets roulants en programmation smart.
1 volet ca fonctionne , les autres sont ignorés.

pour infos.

les volets fonctionnent en pilotage directe.

mais smart point de salut.

une idée.

Cordialement

frédéric N.
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    Oups

    c'est scenario qui pose problème.

    cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ? S'agit-il d'un problème sur les scénarios ou les SMART ? Quel nom porte ce scénario et que doit-il faire concrètement ? Le problème que vous rencontrez se fait-il lorsque vous jouez manuellement ce scénario, mais aussi en programmation horaire ? Pourriez-vous aussi me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    frédéric N.
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    Bonjour

    Avec beaucoup de retard , affaire oblige.

    Le problème est sur le scenario :
    Ferm. volets RDC
    et
    Ouv. volet RDC

    les volets dressing et salon ne répondent pas.

    Ferm. volets RDC (ferme les volets)
    Ouv. volet RDC (Ouvre les volets)

    Manuellement les volets fonctionnent.

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    1202-0832-9128

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification avec nos serveurs vos scénarios semblent convenablement paramétré. Je m'orienterai donc vers un problème de portée ou d'écran radio. Pourriez-vous faire un test en déplaçant votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    frédéric N.
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    Bonjour

    que non puisque je peux ouvrir etfermer en donnant l'ordre dans tahoma.
    sans déplacer la box bien sur.

    cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Il serait un peu long de vous expliquer la différence de trames radios émises entre un ordre manuel et un ordre programmé.

    Cependant, si vous ne souhaitez pas faire les tests que l'on vous préconise, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    frédéric N.
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    Bonjour

    donc comme il y a une différence de trame , je vais déplacer la box et laisser faire la nature.

    Cordialement

    Fred

    frédéric N.
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    Bonsoir

    voila essai fait et idem.
    les 2 volets ne bougent toujours pas.

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous essayer de supprimer les scénarios qui posent problème et les recréer ensuite ?

    Bonne journée,

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